La nouvelle mise à jour pour WHATSAPP ajoute le support pour les vidéos Facebook et Instagram. - Electro922

Logo

Latest News

La nouvelle mise à jour pour WHATSAPP ajoute le support pour les vidéos Facebook et Instagram.

L'application WhatsApp de Facebook a reçu une nouvelle mise à jour Outre les corrections de bugs et les améliorations de performances de base, la version 2.18.51 prend en charge le support vidéo sur Facebook et Instagram.




Messenger permet aux vidéos YouTube d'être lues dans une conversation lorsque l'utilisateur souhaite continuer à regarder la vidéo tout en continuant à discuter dans d'autres conversations. Selon les dernières modifications apportées à l'application WhatsApp, cette nouvelle version du système de messagerie ajoute exactement le même comportement, mais aux vidéos sur Facebook et Instagram.


 WHATSAPP




Nouvelles fonctionnalités de mise à jour:



. Lorsque vous recevez un lien vidéo sur Facebook et Instagram, vous pouvez maintenant courir dans WhatsApp, vous pouvez aussi continuer à regarder la vidéo au cours de la transition vers un autre discussion.
. Si vous êtes un administrateur de groupe, vous pouvez maintenant supprimer les droits d'administrateur des autres participants. Sélectionnez Admin dans "Informations sur le groupe" et cliquez sur "Rejeter sur le nom de l'administrateur".

. Les administrateurs de groupe peuvent maintenant choisir qui peut modifier le sujet, l'icône et la description du groupe en accédant à Informations sur le groupe et en cliquant sur Paramètres du groupe.




Le plus grand changement jusqu'à présent est que WhatsApp a fourni un support vidéo à ses deux partenaires à savoir Facebook et Instagram. Surtout si vous utilisez régulièrement les services à travers les plates-formes détenues par Facebook. La mise à jour ajoute plus de contrôles aux mains des personnes en charge des chats de groupe. Ces changements signifient que les superviseurs peuvent donner raison et les exclure immédiatement des autres.





C'est une excellente mise à jour pour les utilisateurs de WhatsApp qui préparent le terrain pour plus d'informations à l'avenir. Mark Zuckerberg a confirmé lors de la conférence F8 cette année qui soutiendra bientôt WhatsApp chat vidéo de groupe en plus de fournir des affiches et WhatsApp apporter des développeurs tiers. Si vous utilisez encore l'ancienne version de WhatsApp et que vous voulez obtenir ces améliorations et en cours d'exécution, assurez-vous d'obtenir la dernière version de l'App Store.




No comments