Prochain téléphone phare de Nokia peut venir avec un écran sans couper dans la partie supérieure du milieu - Electro922

Logo

Latest News

Prochain téléphone phare de Nokia peut venir avec un écran sans couper dans la partie supérieure du milieu






Prochain téléphone phare de Nokia peut venir avec un écran sans couper dans la partie supérieure du milieu






                          




HMD Global Oy, qui est maintenant le fabricant de smartphones de marque Nokia, devrait lancer un nouveau smartphone plus tard cette année. Les rapports précédents ont suggéré que ce téléphone sera certainement en haut au centre de l'écran, semblable à la plupart des smartphones nouvellement arrivés. Cependant, un nouveau rapport indique que la société teste également un prototype sans couper en haut au centre de l'écran, ce qui signifie que HMD Global Oy n'a pas encore déterminé la conception finale de l'appareil.




Apple a apporté les pièces au centre supérieur des écrans avec l'iPhone X l'année dernière, les pièces où l'appareil photo TrueDepth et d'autres entrées essentielles ont été mis. Certains fabricants d'Android ont déjà réussi à copier le design, et HMD Global Oy devait suivre dans leur prochain téléphone phare.
Le nouveau rapport dit qu'il existe un prototype de modèle à tester par l'entreprise est similaire au Nokia 8 Sirocco en termes de conception, ce qui signifie qu'il n'y a pas de pièces dans le haut du centre de l'écran. Cependant, il a été signalé que ce téléphone présentera des spécifications de haute technologie.




HM Global Oy n'a pas commenté les rapports sur ses nouveaux téléphones intelligents, il n'est donc pas clair maintenant à quel point ces rapports proviennent de la Chine. La société n'a pas précisé depuis combien de temps nous attendions l'arrivée de ses nouveaux téléphones haut de gamme, mais il est probable que nous devrons attendre quelques mois avant que HMD Global Oy ne détecte des informations sur son prochain smartphone.




No comments