Trois premières d'AMC: la série New Terror, la saison 4 de "Fear the Walking Dead" et la saison 3 de "Into the Badlands" - Electro922

Logo

Latest News

Trois premières d'AMC: la série New Terror, la saison 4 de "Fear the Walking Dead" et la saison 3 de "Into the Badlands"





Du 26 mars au 23 avril, AMC lancera trois séries pour la première fois afin de permettre aux fans de voir leurs propres productions en même temps que la sortie américaine. Il s'agit de la nouvelle série "The Terror", la saison 4 de "Fear the Walking Dead" et la saison 3 de "Into the Badlands", annonce la télévision dans une version HD Satelit remodelée.

                          Résultats de la recherche pour La Série New Terror, la saison 4

« La Terreur » en première sur AMC la Roumanie dans la nuit du 26 au 27 Mars, 04h00 (2 épisodes). Chaque épisode (sur 10 de l'histoire Jared Harris, Tobias Menzies et Ciarán Hinds Cast) est diffusé jeudi à 22h00. Inspiré d'une histoire vraie, « La Terreur » se concentre sur l'expédition marine navire britannique en territoire inexploré, à découvrir Passage du Nord-Ouest (porte d'entrée de l'Arctique au Pacifique, le long de la côte nord de l'Amérique du Nord ). La quatrième série de « Fear The Walking Dead » premières dans la nuit du 15 au 16 Avril à 05h00. Ne manquez pas un nouvel épisode tous les lundis à 22h00. 





L'histoire commence caractère crossover très attendu de Morgan Jones (Lennie James) dans la série "The Walking Dead". James aura un rôle de premier plan dans la saison 4 de "Fear ..." avec les vétérans Kim Dickens, Frank Dillane, Alycia Debnam-Carey, Colman Domingo et Danay García, mais aussi les nouveaux venus Maggie Grace, Garret Dillahunt et Jenna Elfman. La nouvelle saison a 16 épisodes, la seconde moitié de leur premiered au second semestre. La saison 3 de "Into the Badlands" commence sur AMC dans la nuit du 22 au 23 avril à 5:00 et aura 16 épisodes. Chacun d'entre eux aura lieu jeudi à 22h45. Dans les nouveaux épisodes de l'histoire des arts martiaux, Sunny (Wu) vit isolé du monde et prend soin de lui par son fils, Henry. Mais quand le petit devient mystérieusement malade, Sunny doit partir - avec Bajie (Nick Frost) - à Badlands.



No comments