Spacecom a mis en service le nouveau satellite Amos 8, qui sera situé à 4 degrés Ouest - Electro922

Logo

Latest News

Spacecom a mis en service le nouveau satellite Amos 8, qui sera situé à 4 degrés Ouest


Spacecom a mis en service le nouveau satellite Amos 8, qui sera situé à 4 degrés Ouest

SSL construira le nouveau satellite Amos 8 pour Spacecom. L'opérateur israélien a annoncé qu'Amos 8 devrait être lancé en 2020 à 4 ° Ouest et offrira également des services Internet haut débit à ses clients en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Amos 8 aura des bandes directionnelles haute puissance dans la bande Ku et la bande Ka.
« Nous sommes honorés d'avoir été choisi pour fabriquer le satellite, qui fournira les clients en Europe, Afrique et Moyen - accès Est à la vitesse de connexion de données, essentielle dans le monde numérique d'aujourd'hui », a déclaré Dario Zamarian, chef de groupe de SSL. Le satellite de télécommunications géostationnaires Amos-8 sera situé dans la même fente orbitale Amos-3.

نتيجة بحث الصور عن ‪le nouveau satellite Amos 8‬‏
 Un contrat d'option a déjà été signé entre Spacecom et SpaceX pour lancer le satellite Amos 8 au deuxième semestre de 2020. Le satellite est conçu pour fournir des services pendant au moins 15 ans et est basé sur le SSL 1300, qui a la capacité de fournir un large éventail d'applications et de technologies avancées. SSL appartient à Maxar Technologies, anciennement MacDonald, Dettwiler and Associates Ltd.




0

No comments