QU'EST-CE QUE L'IPTV DANS IPTV ET COMMENT ÇA MARCHE? - Electro922

Logo

Latest News

QU'EST-CE QUE L'IPTV DANS IPTV ET COMMENT ÇA MARCHE?

QU'EST-CE QUE L'IPTV DANS IPTV ET COMMENT ÇA MARCHE?


IPTV








Vous souhaitez apprendre comment créer et diffuser un flux vidéo numérique sur le Web et dans le monde entier? Vous voulez savoir ce qu'est l'IPTV et comment ça marche? Tous les services IPTV sont-ils légaux?
Si la réponse à l'une des questions ci-dessus est oui, lisez la suite de cet article et vous saurez.
La définition d'IPTV en
IPTV ou IPTV ou IPTV est un système basé sur la fourniture d'un service de diffusion de télévision numérique utilisant IP sur des réseaux informatiques. En général, la principale différence entre l'APTV et les systèmes de télévision traditionnels est l'utilisation de réseaux informatiques plutôt que de méthodes de transmission traditionnelles pour fournir du matériel visuel au téléspectateur.
Le système APT est différent du système de télévision sur Internet où le premier est utilisé dans des réseaux privés distincts tandis que la télévision sur Internet fonctionne sur Internet.




Qu'est-ce que le protocole Internet?
Les protocoles sont des rivières virtuelles à travers lesquelles l'information circule sur Internet. Ils fournissent des chemins qui permettent aux données, appelées «paquets», de naviguer d'une partie Web à l'autre.
Au fil des ans, de nombreux protocoles spécialisés ont évolué pour répondre aux besoins de l'IPTV. Il existe deux principales catégories de protocoles utilisés aujourd'hui dans l'IPTV: unicast etmulticast .
. Unicast « unicast »: les services vidéo adoptés à la demande ( la VOD ) , tels que un témoin ou Netflix sur IBM de protocoles T dans lesémissions mono. Le protocole UniCast est simple et flexible et ne nécessite pas de périphériques réseau spéciaux. Toute personne pouvant se connecter au Web peut regarder des flux mono.D'un autre côté, la monodiffusion consomme une grande partie de la bande passante du serveur, ce qui explique pourquoi la monodiffusion n'est pas idéale pour le streaming en direct dans le cas de nombreux spectateurs.





. Multicast " multicast ": Les nouveaux protocoles de multidiffusion fournissent un moyen efficace de transmettre des chaînes en direct et des événements sportifs au téléspectateur. Avec la multidiffusion, des diffusions de haute qualité peuvent être envoyées à un très grand nombre de clients. Mais La multidiffusion ne fonctionne pas bien sur les périphériques réseau normaux. Un équipement de réseau IPTV compatible Multibast est nécessaire pour fonctionner efficacement.
Il existe deux types d'IPTV en VTV
(On Demand )






La vidéo à la demande permet aux utilisateurs de sélectionner et de regarder du contenu vidéo au moment de leur choix. Parce que VOD permet auxtéléspectateurs des émissions de télévision complètes, il a été pour la VOD (vidéo à lademande déjà) un impact énorme sur la manière dans laquelle la production de programmes de télévision et Asthlakha.ma plus de 100 millions d'abonnés à Netflix est l' un des les services VOD(vidéo à la demande ) Le plus populaire au monde.
Certains services Vodafone (tels que Netflix, par exemple) facturent des frais d'abonnement mensuels. En contrepartie de l'abonnement, les clients peuvent accéder à l'ensemble du site et peuvent regarder ce qu'ils veulent, quand ils le souhaitent.
transmission simultanée ( de Simulcasting )




Avec VOD (vidéo à la demande), vous devez attendre un certain temps pour montrer lecontenu sur l' Internet après avoir été diffusé à la télévision. Mais avec le streaming simultané, vous pouvez regarder du contenu en direct comme des chaînes de télévision. Par exemple , lesamateurs de sport pourront être en mesure de regarder les jeux en temps réel , tout comme il est pour l' espace de diffusion ou par câble.
services IP fournisseurs T
maintenant que vous êtes familier avec les bases de l' IPTV, laissez « s jeter un regard plus profond sur certains des défis auxquels sontconfrontés les fournisseurs de services de télévision sur IP et les stratégies qu'ils utilisent.
Les pirates informatiques TV IP
prates TV IP utilisent de nombreuses techniques pour distribuer du contenu de diffusion à non autorisée, y compris les sites, applications, ajouter - ons, récepteurs et Tiffy Xbox et même abonnement - services.
Sites non autorisés
Il existe un large éventail de sites qui dépendent de l'IPTV pour faire de l'argent en reliant les annonces au contenu gratuit qu'ils fournissent gratuitement sur Internet. Beaucoup de ces sites sont difficiles à fermer parce qu'ils sont situés dans des pays qui ne sont pas prêts ou prêts à appliquer la loi.
Piratage piratage Autres
Une autre forme de piratage IPTV consiste à capturer des diffusions non autorisées à partir de sites de piratage et de les redistribuer sur d'autres plateformes.




Boîtes de boîtes Tiffany préchargées avec des applications IPTV
La troisième couche de piratage IPTV implique la vente de boîtes dites boxboxes ou récepteurs pré-chargés. Les fournisseurs de cette forme de piratage achètent d'abord des appareils ou des récepteurs T-Box. Ensuite, installez les applications qui permettent l'exécution non autorisée. Enfin, ils vendent le produit fini aux magasins d'électronique et autres points de vente au détail.
Services d'abonnement IPTV Live
Une autre catégorie de piratage IPTV comprend la vente de services de télévision directe. Les plates-formes télévisuelles piratées en direct sont attrayantes parce qu'elles sont généralement moins chères que les services légitimes et juridiques.
Vous devriez maintenant savoir que presque tous les services IPTV déployés sur le réseau sont complètement illégaux et vous n'aurez aucune garantie si la diffusion est arrêtée. Quant aux fournisseurs de services IPTV, ils sont très peu nombreux et le contenu qu'ils fournissent n'est pas lié au piratage.




No comments