COMMENT TROUVER DES FILMS ET DES SÉRIES EN QUALITÉ 4K LA MANIÈRE LA PLUS SIMPLE - Electro922

Logo

Latest News

COMMENT TROUVER DES FILMS ET DES SÉRIES EN QUALITÉ 4K LA MANIÈRE LA PLUS SIMPLE

 



Lorsque l'occasion se présente d'acheter une nouvelle télévision, la plupart d'entre nous sont confrontés à la même question en général. Dois-je acheter un appareil capable de fonctionner en 4K, ou la résolution 1080p sera- t-elle suffisante?



La réponse à cette question dépend vraiment de la capacité de l'utilisateur à obtenir du contenu de qualité 4K , ce qui peut être un défi pour certains. Heureusement, pour tout contenu classé4K , il doit être filmé numériquement à une résolution de 4K .Malheureusement, une grande partie du contenu - comme les vieux films et le contenu classique a été ré-encodé dans les temps modernes où il n'y avait aucune possibilité d'effectuer le processus en raison de la technologie qui n'existait pas encore à ce moment-là. 





Comme c'est généralement le cas quand il y a un réel besoin de résoudre un problème, il y a toujours un service Web qui peut aider à résoudre ce problème. Service RealOrFake4K , qui ,comme le nom l' indique, permet d' atteindre le contenu de4KRéel. L'un des avantages de ce service gratuit est la quantité d'informations que vous fournissez. Informations telles que si le contenu est "réel 4K ", "approximativement 4K ", ou "qualité améliorée" seulement.
Le service fournit des informations précises telles que montrer que le film ou la présentation a été filmé numériquement à une résolution 4K , ou que le film original a été numérisé à unerésolution de 4K . Il indique également à l'utilisateur comment le contenu a été filmé et les processus utilisés pour l'édition.
Il est logique de supposer que quiconque achète un téléviseur 4Kveut afficher du contenu avec une résolution réelle de 4K . Mais le contenu amélioré ou recodé offre une expérience plus agréable que la résolution standard.Vous pouvez visiterrealorfake4k.com, Et sachez par vous-même si cela vous aidera à regarder le contenu 4K.






No comments